vendredi 23 décembre 2011

Les commentaires, faite comme eux laisser les votres, merci

Coco a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Comment reconnaître un vrai d’un faux ZIPPO ?" 

Très pratique, je possède un zippo, j'étais persuadé que ce n'était pas un vrai et finalement il s'avère que oui, mais tout récent, il est gravé : bradford.pa made in u.s.a
Merci pour ce blog enrichissant :) 

briquet zippo a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Voici quelques références pour ce documenté."

Bien d'accord, il n'y a qu'un briquet tempête: le zippo. 

zippo pas cher a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Les zippo "Voitures américaine"

Très beaux zippo! merci de faire partager votre passion pour les briquets Zippo, ça donne envie de commencer une collection. Conseils pratiques.

Mathieu a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Une série ( ma préféré ) Harley-Davidson." 

Bonjour, j'ai en ma possession un vieux Zippo Harley Davidson. Je ne l'ai trouvé sur aucun sites et pourtant j'ai chercher...si je vous envoie une photo vous sauriez m'en dire plus sur l'objet ? 

Aucun commentaire: